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Vente, marketing

Les solutions Qlik pour les Ventes et le Marketing

Pilotez votre performance commerciale

QlikView et Qlik Sense doivent leur succès sur le marché à leur facilité 
de déploiement et d'utilisation.
Vous disposez de tableaux de bord interactifs, vous permettant d'analyser dynamiquement et en toute autonomie les performances de vos équipes (portefeuille d'opportunités, risque clients, suivi financier, tendances des ventes, par commercial, famille de produits, région...)

Créez et partagez vos propres indicateurs

Sans nécessiter de formation avancée, vos équipes et vous pouvez acquérir un niveau d'autonomie suffisant pour partager facilement vos propres tableaux de bord et ainsi répondre, à la volée, à la très grande majorité des questions qui se posent, sans nécessiter d'intervention technique du service informatique.

Offrez la mobilité à vos équipes

Vos tableaux de bord sont nativement accessibles sur tout terminal (PC, tablettes, smartphones...). Vos commerciaux disposent ainsi des meilleurs outils pour optimiser 
leurs actions et performances auprès de vos clients.
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Demander un prototype

POUR VOUS CONVAINCRE

Réalisez un prototype sur vos données, pour évaluer les bénéfices potentiels de QlikView et Qlik Sense pour votre organisation.
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EXPLOREZ LES SOLUTIONS QLIK POUR LE PILOTAGE COMMERCIAL

Représentants commerciaux
Affinez votre ciblage et augmentez votre chiffre d'affaires en explorant librement vos données commerciales
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Un ciblage pertinent pour identifier des opportunités de ventes et de promotions, est essentiel pour augmenter les taux de conversion et le chiffre d'affaires. Les solutions Qlik pour le pilotage commercial permettent aux forces de vente d'aligner leurs cibles de prospection avec leurs critères commerciaux. Grâce à Qlik, ils peuvent identifier de nouvelles possibilités de ventes croisées, de montée de gamme de produits, et faire en sorte d'augmenter leur chiffre d'affaires.
Ils peuvent explorer librement leurs données très facilement sur tout appareil mobile, facilitant ainsi leur efficacité pendant les déplacements.

Bénéfices :
​- Améliorer le ciblage et la qualité des listes d'appels de prospection
- Identifier de nouvelles opportunités de ventes croisées, et de montée en gamme
- Améliorer le taux de conversion et le chiffre d'affaires
Gestion des Ventes
Contrôlez votre pipeline et la croissance de votre chiffre d'affaires
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Les risques potentiels liés aux revenus peuvent être réduits par une meilleure analyse du pipeline et des prévisions de ventes. Les solutions Qlik pour la gestion des ventes permettent aux directeurs commerciaux d'explorer visuellement les données de chaque représentant, et d'évaluer leurs performances par rapport aux objectifs. Ils sont ainsi en mesure d'identifier les risques dans le pipeline, de tester des scenarii, et d'évaluer leurs impacts. Les directeurs commerciaux peuvent également se servir des solutions Qlik pour améliorer la collaboration avec leurs équipes, grâce à des réunions interactives en temps réel pour l'analyse du pipeline.

Bénéfices :
- Améliorer le contrôle du pipeline et la connaissance du chiffre d'affaires
- identifier les risques liés aux revenus et tester des solutions potentielles
- Favoriser la collaboration entre les directeurs et les équipes
Performance des Campagnes
​Alignez les stratégies marketing pour optimiser les retours clients
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Gérer les performances de campagnes marketing dans un contexte industriel changeant, et des revenus en baisse peut être difficile. Grâce aux solutions Qlik pour la performance des campagnes, les marketeurs peuvent analyser les données marketing et faire des tests de scnenarii de type "what if". En gérant pro-activement la performance, ils peuvent faire des ajustements en temps réel, permettant d'améliorer les résultats, d'augmenter les revenus, et de réduire les désabonnements des clients. Avec une visualisation unique du planning et du budget marketing, provenant de multiples sources de données, les professionnels du marketing peuvent optimiser et quantifier leur retour sur investissement (ROI).

Bénéfices :
- Suivre et mesurer la performance des campagnes marketing
- Améliorer le ciblage, la conversion, et le ROI
- Analyser les opinions du client et augmenter la visibilité de la marque
Segmentation des Clients
Améliorez le retour sur investissement en ciblant les bons prospects et les clients les plus rentables
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Allouer des ressources aux clients et prospects les plus rentables, est la clé pour obtenir le meilleur retour sur les investissements marketing. Les solutions Qlik pour la segmentation permet aux professionnels du marketing d'identifier les clients et prospects à cibler pour générer le meilleur retour sur investissement. Ils peuvent ainsi quantifier l'investissement marketing à travers des indicateurs (KPI) comme par exemple le temps de conversion prospect/client, les activations, les désabonnements...

Bénéfices :
- Améliorer la segmentation des clients et le taux de conversion
- Cibler des clients spécifiques pour augmenter des opportunités et faire des ventes croisées
- Mesurer des indicateurs comme la durée pour obtenir un ROI, les activations, les désabonnements
Analyse Web
Intégrez des canaux et améliorez l'expérience de la marque 
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Obtenir une vision intégrée de l'activité des réseaux sociaux et du web, permet aux organisations d'augmenter la qualité de l'expérience de la marque aux clients existants et à devenir. Les solutions Qlik pour l'analyse web permettent aux professionnels du marketing de créer une expérience cohérente, afin d'améliorer la visibilité de la marque et la fidélité des clients. En suivant pro-activement les comportements sur les réseaux sociaux et internet, les marketeurs peuvent rapidement identifier et adresser des potentielles menaces et opportunités. En se connectant avec des membres influents de la communauté, ils peuvent mieux aligner la stratégie avec les opinions des clients.

Bénéfices :
- Augmenter la visibilité de la marque et augmenter la fidélité des clients
- Identifier de potentielles menaces et opportunités
- Analyser les changements de marché, les opinions des clients, et les tendances 
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